Reprise des entrainements

31 janvier 2012 - 17:44

Comme tous les ans, la rentrée des entraînements se fera progressivement. En attente de faire le point pour les seniors et les sections féminines, ce seront les U17 et les U19 qui seront les premiers à se lancer.

Pour les plus jeunes, l’annonce de la part de la municipalité de l'ouverture du stade et/ou de la publication du calendrier de la part de la ligue déterminera la date de reprise pour toutes catégories de jeunes U13, U11, U9, U8, ...

Pour simplifier les démarches admnistrative, les inscriptions se deroule dès maintenant suivant le planning ci-dessous qui sera régulièrement mis à jour.

PLANNING EN COURS DE REALISATION

Pour avancer dans votre démarche vous pourrez télécharger la demande de licence au lien ci dessous, la remplir par un parent et le médécin.

Formulaire de demande de licence joueur

Pour les nouveaux, il vous faudra joindre une photocopie de la pièce d'identité (L'extrait d'acte de naissance du livret de famille pourra remplacer l'absence de carte d'identité ou de passeport.

En complément, une photo récente et la cotisation annuelle de 25 € vous seront réclamées.

Nous restons à votre disposition pour tous autres renseignements au 0692 703 740 ou à as-montgaillard@footeo.com