Détection de l'académie Didier Agathe

27 septembre 2011 - 17:02

Ce dimanche à partir de 7h30, l’académie Didier Agathe organise une pré-détection pour les jeunes de 15 à 17 ans au stade de la Saline dans le cadre de la prochaine venue des recruteurs du Celtic Glasgow.

Les joueurs devront s'y rendre par leur propre moyen et le repas de midi sera offert par l'académie.

Cependant, il sera obligatoire de confirmer auprès du contact club M. PERSEE Stéphane au 0692 703 740 ou as-montgaillard@footeo.com avant le mercredi 27/09/2011 à 20h pour valider votre inscription à la journée de détection.

Les jeunes devront avoir leur équipement habituel (tenue de foot, crampons, protège tibias, ...) et d'une paire de baskets.