Les filles s'imposent

17 août 2010 - 04:54

A l'occasion de la 3ème édition du challenge régional, organisé en étroite collaboration entre la LRF et l'AS montgaillard, le club recevant s'est imposé et inscrit pour la première fois son nom au palmarès de cette compétition.

Monté en moins de 3 semaines, après le désistement du FC Avirons, ce challenge a eu du mal à mobiliser les équipes en cette période de trêve puisque seule 4 équipes ont répondu à l'invitation de la Ligue Réunionnaise de Football. Un grand bravo à l'équipe de Piton St Leu qui s'est déplacée dans le nord avec 7 filles pour répondre présent.

Au vue du peu d'équipes présentes, tous les matchs se sont déroulés à la Redoute et une formule de championnat entre toutes les équipes, suivi des matchs de classement a été adoptée.

La finale verra une opposition entre les 2 pensionnaires de la D1 que sont l'AFF Est et l'AS Montgaillard. Si dans la formule championnat l'AFF Est s'est imposée sur le score de 1 à 0; l'AS Montgaillard lui a rendu pareil en finale puisque grâce à une réalisation d'Annabelle Malbrouck, les protégées de Samuel Baptiste s'imposent.

En espérant une plus grande mobilisation pour l'année prochaine, nous remercions Mme Lessort, M. Payet, M. Zitte et tous les autres qui ont participé à l'organisation de cette journée.