4 sur 4

24 mai 2010 - 17:13

Alors que l'ensemble des matchs de championnat étaient programmés à domicile, au stade de Montgaillard; les équipes ont tous brillé ce samedi avec pas moins de 19 buts marqués pour 0 encaissé.

Le week-end de Pentecôte aura réussi à l'AS Montgaillard puisque toutes équipes ont gagné ce samedi. L'après-midi a débuté tôt, à 14 hau lieu de 15h30, pour les U17 qui accueillaient la SS Gauloise. Les bleus ont douté une mi temps puisque à la pause le score était de 1à 0 mais grâce à une seconde mi temps offensive, les locaux remportent sur le score de 6 à 0. Les U19 suivent leurs cadets en imposant un 5 à 0 au AFC St Laurent.

Le match où la victoire a été un peu plus long a chercher a été celui des U17F où les filles marquent un but lors de chaque période soit un score final de 2 à 0 face à l'AFF du Sud. Les seniors ont quant à elles imposé leurs football et concèdent une défaite à cette même quipe de l'AFF du Sud sur le score de 6 à 0.