Un samedi sans faute

25 avril 2010 - 10:46

Ce week en a réussi aux équipes de l'AS Montgaillard. Hormis les U19, toutes les équipes engagées dans un championnat se sont imposées.

Hormis les matchs de championnat, il y a lieu de noter la belle organisation du plateau d'animation U13 "foot à 9" au stade de Montgaillard sous la houlette de Frédéric et de Michael. On se plaindra des 2 défaites de notre équipe au cours des 4 rencontres programmées.

Le seul regret de cette journée, s'il y en aurait une, serait sans doute le nul des U19 qui aurait pu s'imposer face à un adversaire direct dans la course à l'accession en championnat excellence. Encore ne faut il pas oublier qu'on évoluait à l'extérieur et que ramener 2 points de Soun Seyne ne sera pas chose facile pour les prochains adversaires du Groupement Jeunesse.

Si toutes les autres équipes du club ont remporté, notons qu'il y a eu un minimum de 3 buts d'écarts avec leurs opposants du jour. Les seniors féminines confirment leurs bons débuts de saison en infligeant un 5 à 0 au Saint Pauloise FC alors que quelques minutes plus tôt les U17 F en passait 8 à 0  aux saint pauloises.

Les seniors masculin obtiennent les 4 points pour leur première rencontre à domicile et par la même leur première victoire toutes compétions confondues: ils remportent sur le score de 6 à 1. Un peu plus tôt, les espoirs leur avaient montré le chemin en s'imposant sur le score de 5 à 2 face à cette même équipe de l'ASC Grande Fontaine.

Les U17 ont quant à eux pris de précieux points en allant gagner par 4 à 1 au stade Georges Repiquet face à l'Entente Sainte Suzanne /Bagatelle. Cette victoire devrait leur permettre de remonter doucement mais surement au classement.

Le prochain week end sera celui de la coupe pour les U17 et U19 masculin et championnat pour les autres, espérons des résultats aussi satisfaisant.

LES PHOTOS D'EQUIPES 2010 ONT ÉTÉ MIS A JOUR DANS LA RUBRIQUE EQUIPES