Une pluie de buts

17 avril 2010 - 19:41

Si ce samedi s'est avéré chargé en nombre de matchs, il en a été de même en terme de buts pour plusieurs de nos équipes.

Dans l'attente des résultats des plus petits lors des plateaux et des seniors (en cours) et espoirs, la palme  du score le plus fleuve revient aux seniors féminines qui ont su inscrire 15 buts sans en encaisser un seul. Félicitation à l'équipe de Samuel Baptiste, qui débute cette saison de la meilleure des façons.

L'équipe de Yannick Gence; les U19, confirme leur potentiel offensif avec 7 buts marqués, et encore, malheureusement de nombreuses occasions ratées. On regrettera les 4 buts encaissés liés à un relâchement ou à un excès de confiance.

Les U17 de Patrick manique, ont quant eux  enregistré leur première victoire à domicile sur le score confortable de 4 à 0.

Espérons que ce ne soit q'un début.

Bientôt les résultats manquants.

Si les espoirs (U21) ont su ramené les points du match nul, 3 à 3; les seniors se sont quant à eux inclinés sur le score de 2 à 0 face à l'équipe du FC Bois de Nefles sur le stade de Plateau Caillou.

RDV est pris pour le week end prochain, avec le début du championnat pour les filles.