Saturday Fever

15 avril 2010 - 19:29

Pas de boule à facette mais des ballons de foot pour ce samedi. Eh non, on aurait cru parler de soirée dansante mais ce samedi est marquée par des matchs de pratiquement toutes les catégories engagées par l'AS Montgaillard.

Ce samedi, les dirigeants et éducateurs de l'ASM devront être au pas de course car dès 13h30 les U13 qui disputeront le plateau de secteur au stade de Domenjod. Avant la fin de ces échanges à 16h30, les U17 recevront l'US Sainte Anne à 15h30 alors que les U19 joueront à la Bretagne à 17h15.

Concernant, les seniors et les espoirs leurs matchs ont été avancés à samedi soir 18 h pour les espoirs et 20h pour les seniors  au stade de Plateau Caillou afin d'affronter le FC Bois de Nèfles.

A noter, la reprise officielle des seniors féminines qui disputeront le tour préliminaire de la coupe face au FC Avirons au stade Grand Jeu.

Espérons un samedi plein de victoires pour les bleus; et de ..... fièvre pour les adversaires.

Résultats à découvrir sur notre site.