FC Ligne Paradis avancé à samedi soir

16 mars 2010 - 13:39

La saison officielle pour les seniors, après quelques matchs amicaux (SD Fav, Halte La, ...), débute ce dimanche 21 mars au stade G Esther de Saint Pierre, dans le cadre du 1er tour de la coupe de la réunion "Léopold Rambaud".

Pour son 1er match officiel, l'équipe dirigée par JP Fradelin auront un long déplacement à effectuer puisqu'elle ira dans le sud de l'île. Le tirage au sort  aura désigné le FC Ligne Paradis, pensionnaire de la D2D.

Si la rencontre s'annonce difficle, il s'agira là d'une belle occassion de  jauger le niveau de l'équipe et le travail restant à effectuer cette saison. D'autant qu'ils seront les seuls ce week end à jouer et l'entraineur pourraient profiter de cette occassion pour intégrer quelques jeunes dans l'équipe.

Nous leur souhaitons un bon match.

A noter que samedi à partir de 8h30, l'AS Montgaillard organise la journée d'acceuil U13 , sous l'égide de la LRF.