La pluie aura eu raison du challenge Jules Prudent

7 mars 2010 - 09:22

Malgré des éclaircies depuis hier, la pluie s'est invitée aujourd'hui sur le stade de Montgaillard. Alors que toutes les équipes étaient présentes à l'heure, et nous les leurs en remercions, il a été décidé de ne pas lancer la manifestation.

Au vue de la fragilité des nouvelles pousses d'herbes et de la météo non clémente, le responsable du site en accord avec les organisateurs ont décidé de ne pas prendre le risque d'abimer la belle pelouse. Au dela de la deception, il aura fallu du courage aux dirigeants de l'AS Montgaillard pour prendre cette décision de raison, d'autant plus qu'il s'agit là de l'outil de travail de ses licenciés.

Il a été convenu avec les éducateurs présent de reporter cette manifestation au cours de la trêve de juillet-aout. Espérons que la météo y soit plus favorable.