Les nouveaux visages des U17

23 février 2010 - 05:30

Ce week-end, les U17 emmenés par Patrick ont participé à un tournoi en faveur du sport adapté sur le synthétique Antoine Séry de Champ Fleuri.

Parmi les équipes officielles le SDFC et SDEFA complétaient les nombreuses équipes de football adapté.
Nous comptons sur la contribution des participants pour connaitre les résultats.

Nos jeunes se sont classés en 3ème position du classment, juste derrière les 2 équipes engagés par le Saint Denis FC. Le résultat n'était pas l'essentiel, mais d'y avoir participer comme dirait un certain Pierre de ourbertin, en cette période de jeux olympique.

Le prochain rendez vous sera le challenge jules prudent le dimanche 7 mars à Montgaillard.